LE GALOUBET

ROUTE DE CACHAREL, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
SIREN: 488528019 SIRET: 48852801900018 Téléphone: +33 6 81 48 74 60
Hospitalité et tourisme

Avis LE GALOUBET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE GALOUBET ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALOUBET ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Adresse Super

Patrice

Est ce que la nourriture est bonne ? Je n'arrive pas à voir leur carte

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HOTEL LE MONT JOLY que dans LE GALOUBET?

Vous ne savez pas si LE GALOUBET, comme AUBERGE DE LA BOISERIE répare également les articles qu'elle vend?

Les clients de l'hôtel LE GALOUBET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOCIETE D EXPLOITATION HOTEL ET SANTE ou à LE GALOUBET?

LE GALOUBET assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur LE GALOUBET? Je pense de travailler chez eux.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LE GALOUBET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de LE GALOUBET. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement chez LE GALOUBET, cette fois pour le poste de Offre N° 149PDLRSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

LE GALOUBET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZDLSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

LE GALOUBET Questions fréquentes