LE GALWAY

Bourg-en-Bresse
SIREN: 523000289 SIRET: 52300028900018 Téléphone: +33 6 30 91 22 79
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GALWAY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE GALWAY ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALWAY ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE GALWAY est moins compliqué que chez U CAVALLU DI MARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, U CAVALLU DI MARE ou LE GALWAY?

les cafés fait-elle partie de LE GALWAY? Sinon, que fait cette entreprise?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GALWAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

L'entretien en tant que cuisinière avec le recruteur au début (5 à 25 min).

Savez-vous que LE GALWAY a besoin des gens pour travailler comme serveuse? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE GALWAY ou LE NARVAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je veux savoir quelles boissons produit LE GALWAY?

emilie

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GALWAY ?

LE GALWAY recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LE GALWAY ça va?

LE GALWAY recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)

Avez-vous travaillé chez LE GALWAY? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

LE GALWAY recrute pour le poste Barmaid. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE GALWAY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GALWAY Questions fréquentes