LE GARAGE DE PALETTE

AVENUE PAUL ROUBAUD, 13100 LE THOLONET
SIREN: 517785911 SIRET: 51778591100010 Téléphone: +33 6 60 58 09 27

Avis LE GARAGE DE PALETTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE GARAGE DE PALETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE GARAGE DE PALETTE ?

Apparemment, LE GARAGE DE PALETTE a une meilleure image sur le marché du travail que ATOUT GAZ. Est-ce vraiment comme ça?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans STRASWASH que dans LE GARAGE DE PALETTE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR TERTULIEN SILENOU ou dans LE GARAGE DE PALETTE?

Bonsoir, connaissez-vous bien cette entreprise? elle a ajouté cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CGGT J'aimerais savoir s'il vaut la peine d'envoyer mon CV, quelles sont vos opinions?

bastien

Est-ce que les employés de LE GARAGE DE PALETTE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

tristan

Oui, l'entreprise LE GARAGE DE PALETTE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Le Tholonet le font un peu moins

bastien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous ce qui se passe chez LE GARAGE DE PALETTE?Nous attendons votre entrée

LE GARAGE DE PALETTE Questions fréquentes