Avis LE GITE DU PASSANT

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2020-07-24 18:46:23 avec la moyenne 5 étoiles
Aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LE GITE DU PASSANT

Apparemment, LE GITE DU PASSANT offre de bonnes conditions d'emploi. MT CONCIERGERIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
LE GITE DU PASSANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. Il ne faut pas oublier la suspension des voyages d'affaires... c'est une vraie catastrophe
juliette
les voyages d'affaires à mon avis ne comptent plus que 20-25 % du PIB du secteur touristique
Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE GITE DU PASSANT.
Êtes-vous de Le Reposoir? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à LE GITE DU PASSANT.
Le 2020-04-20 une autre annonce de LE GITE DU PASSANT est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse.
Êtes-vous de Le Reposoir? Participez au premier recrutement chez Serveuse à LE GITE DU PASSANT.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GITE DU PASSANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE GITE DU PASSANT ou CHALET? Faites le moi savoir
les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GITE DU PASSANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quel est le numéro de téléphone actuel de LE GITE DU PASSANT?
Le numéro de téléphone actuel est: 0450986409
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinière?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-03-04
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 20 avis est de 4.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LE GITE DU PASSANT
Dans LE GITE DU PASSANT comme dans PROGESTAUD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez LE GITE DU PASSANT. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE GITE DU PASSANT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE GITE DU PASSANT

Dans LE GITE DU PASSANT pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Notre entreprise recrute son futur(e) Serveur / Serveuse en restauration. VOTRE MISSION : Assurer pour chaque client, un service et une expérience uniques, personnalisés et chaleureux !
Votre opinion sur LE GITE DU PASSANT peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.