LE GITE DU PASSANT

"MALATRAIT", 74950 LE REPOSOIR
SIREN: 833945108 SIRET: 83394510800011 Téléphone: +33 6 01 76 26 94
Hospitalité et tourisme

Avis LE GITE DU PASSANT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE GITE DU PASSANT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE GITE DU PASSANT ?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de LE GITE DU PASSANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LE GITE DU PASSANT offre de bonnes conditions d'emploi. MT CONCIERGERIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LE GITE DU PASSANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Salut l'ami! Veuillez s'il vous plait envoyer votre candidature pour un poste vacant https://www.indeed.fr/company/Le-G%C3%AEte-du-Passant/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-Polyvalent-G%C3%AEte-Montagne-272e546b739d53d8?fccid=5ba466ce670ea1ee&vjs=3

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE GITE DU PASSANT ou CHALET? Faites le moi savoir

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GITE DU PASSANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans LE GITE DU PASSANT comme dans PROGESTAUD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez LE GITE DU PASSANT. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Dans LE GITE DU PASSANT pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Aimez-vous cette entreprise?

Notre entreprise recrute son futur(e) Serveur / Serveuse en restauration. VOTRE MISSION : Assurer pour chaque client, un service et une expérience uniques, personnalisés et chaleureux !

Votre opinion sur LE GITE DU PASSANT peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Un autre recrutement chez LE GITE DU PASSANT, cette fois pour le poste de Serveur.

LE GITE DU PASSANT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

LE GITE DU PASSANT Questions fréquentes