LE GLACIER

Villeneuve-sur-Lot
Hospitalité et tourisme

Avis LE GLACIER, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE GLACIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE GLACIER ?

CABALET INTERNATIONAL AGENCY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE GLACIER?

Est-ce que LE GLACIER est une bonne entreprise ou la bonne ambiance règne? Un travail sur le poste de chef est-il enrichissant?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LE GLACIER ou HOTEL EDWARD 1ER?

Les clients de l'hôtel LE GLACIER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quel est le niveau actuel des revenus en tant que plongeuse avec une expérience de 4 à 5 ans?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LE GLACIER a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

LE GLACIER recrute depuis le 2021-02-18. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NKKV

Est-ce que LE GLACIER propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MONSIEUR DJAMAL AMIROUCHE?

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de glacier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GLACIER, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur LE GLACIER. Je voudrais travailler chez eux comme plongeur.

LE GLACIER recrute récemment pour des postes :

Aide cuisine/plongeur ( H/F), Serveur en apprentissage H/F, Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LE GLACIER.

Chez LE GLACIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur.

Un autre recrutement chez LE GLACIER, cette fois pour le poste de Chef.

LE GLACIER Questions fréquentes