LE GORILLE

20 RUE DE GRAMONT, 75002 PARIS 2
SIREN: 532713567 SIRET: 53271356700016 Téléphone: +33 6 40 94 74 35
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GORILLE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE GORILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GORILLE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GORILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LE GORILLE emploie aux mêmes conditions que L ABRI DES FLOTS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Quel est le salaire chez LE GORILLE? Mais exactement le temps dont vous disposez pour travailler après plusieurs semaines de formation pour toucher votre premier salaire ? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Coucou et salut! Nous recrutons des Chef de partie. Le travail a Paris

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GORILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimeriez-vous avoir des meilleures conditions de travail? C'est possible dans notre entreprise LE GORILLE. Lisez notre offre d'emploi pour la position: Chef de partie

maéva

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GORILLE ?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur LE GORILLE. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LE GORILLE?

Savez-vous ce qui se passe chez LE GORILLE?Nous espérons votre entrée

LE GORILLE Questions fréquentes