LE GRAND BLEU

242 AVENUE VICTOR HUGO, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 494077688 SIRET: 49407768800021 Téléphone: +33 6 93 55 03 68

Avis LE GRAND BLEU, Offres d'emploi

Pourquoi le grand bleu est culte ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND BLEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que dans LE CARLITO S, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LE GRAND BLEU. C'est vrai?

Est-il vrai que LE GRAND BLEU s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Je voudrais savor qui vend du tabac depuis plus longtemps? LE GRAND BLEU ou TABAC DE LA CITADELLE?

L'entreprise COLLEGE AUSONE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE GRAND BLEU?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de LE GRAND BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LE GRAND BLEU participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien peux-je gagner comme serveuse de restaurant?

La connaissance sur les produits du tabac est nécessaire pour les candidats?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LE GRAND BLEU? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE GRAND BLEU?

Est-ce que, selon vous, LE GRAND BLEU est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

L'entreprise LE GRAND BLEU recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE GRAND BLEU recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE GRAND BLEU Questions fréquentes