LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE
10 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME SIREN: 441391505 SIRET: 44139150500035 https://www.grandcafeprefecture.fr/

Note de l'employeur 4.3/5

Avis LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE ?

Est-il vrai que LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Bonne information, la vie normale me manque
bernard
Mais c'est une information bien confirmée ???
LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
gilbert
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveur dans LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE? C'est vrai?
cecile
C'est vrai LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE est une entreprise solide avec des traditions.
gilbert
Merci, je vais essayer ma main alors.
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. QQn a un source de ce news ?
carla
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Des restaurants sont fermés aussi - c'est la raison
sylvain
T'as raison et confinement en général
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». nouvelles aides... Je ne veux pas ! Laissez-nous travailler !
agnes
nouvelles aides ? Quand et pour qui ?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
steven
pas possible le gouvernement a déjà adopté une autre solution
Bonjour, connaissez-vous bien LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE il y a peu d'opinions
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Quelqu'un de vous peut me dire quelles conditions du travail propose LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE? Je voudrais travailler comme cuisinier

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE

Serveur temps partiels Week-end H/F, Extra Serveur Midi / Semaine H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE est une entreprise
LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE recherche à nouveau Chef De Cuisine. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE.
En LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE ils ont actuellement besoin de Chef De Cuisine.
LE GRAND CAFE DE LA PREFECTURE recherche actuellement un Serveur.