LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE

Enghien-les-Bains

Avis LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5000 €. Combien LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE me donnera-t-elle?

carole

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

solène

Chez LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

carole

C'est dommage, je pensais que dans LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE est différent.

Veuillez me dire si la connaissance des langues étrangères est importante pour cet employeur? Je parle portugais et anglais?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE recrute récemment pour des postes :

Maître nageur (H/F), MAÎTRE D'HÔTEL (H/F), Maître d'Hôtel H/F