LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE

Enghien-les-Bains
personnalisationhôtel de luxecommunication

Avis LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE?
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE ?

carole
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
solène
Chez LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
carole
C'est dommage, je pensais que dans LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE est différent.
Veuillez me dire si la connaissance des langues étrangères est importante pour cet employeur? Je parle portugais et anglais?
Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE

Maître nageur (H/F), MAÎTRE D'HÔTEL (H/F), Maître d'Hôtel H/F

Attention! Un autre recrutement pour le poste Second De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE et une autre chance de devenir Second De Cuisine.

Gains dans la position de chef chez LE GRAND HÔTEL BARRIÈRE - exigences typiques : de formation CAP/BEP Cuisine, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans une restauration de type brasserie de qualité, de formation CAP/BEP Cuisine, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans une restauration de type brasserie de qualité, bon sens relationnel et commercial, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois