LE GRAND JARDIN

10 CHEMIN D ANCERVILLE, 55170 SOMMELONNE
SIREN: 411585987 SIRET: 41158598700018 Téléphone: +33 2 33 36 08 70
Location de logements

Avis LE GRAND JARDIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE GRAND JARDIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND JARDIN ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE GRAND JARDIN ou SCI PAROT?

Deux pas plus loin, il y a la société ASSOCIATION GYM ET BIEN ETRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE GRAND JARDIN?

Je sais que LE GRAND JARDIN subvient les repas des employés, comment est dans SCI PAROT?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE GRAND JARDIN pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

romain

Je travaille comme agent des services hospitaliers, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE GRAND JARDIN ?

sandrine

Vous gagnerez 1300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

romain

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour! Regardez nos nouvelles offres d'emploi: https://www.indeed.fr/company/le-grand-jardin/jobs/[Chef](/job/chef)-[Cuisinier](/job/cuisinier)-5c67d8ad8b8a2dcf?fccid=7168aa95722adfa7&vjs=3 Peut-être qu'une de nos offres d'emploi est faite pour vous

Quel est le processus de recrutement chez LE GRAND JARDIN? Dites quelque chose de plus.

Je veux savoir plus d'infos sur LE GRAND JARDIN à Sommelonne. Est-ce que les débutants ont le même paiement que les autres employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LE GRAND JARDIN .

Voulez-vous devenir Responsable Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Cannes.

Voulez-vous devenir Appui À L'animation Et La Création De Lien Social Dans Nos Établissements - BOURGOGNE? Postulez pour ce poste à Bourgogne.

LE GRAND JARDIN Questions fréquentes