LE GRAND LARGE

294 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux, Francja
SIREN: 342 626 090 Téléphone: +33 5 56 96 51 62

Avis LE GRAND LARGE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE GRAND LARGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND LARGE ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, j'aimerais changer mon travail actuel et je cherche un nouveau emploi. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Comment est le travail au poste de Réceptionniste ? Les horaires du travail sont flexibles?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans LE GRAND LARGE?

Apparemment, dans LE GRAND LARGE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en EURL NOEL?

Donnez-moi des compétences utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139DBTT

Les journées de travail y sont bien organisées, dans une très bonne ambiance d'équipe? Les primes sont-elles motivantes? Il y a contrat à durée déterminée - 7 Mois Contrat travail?

Bonjour, LE GRAND LARGE peut-elle vous offrir un bon emploi depuis le 2021-06-10. Cliquez ici pour savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115NMZY

La conversation avec le chef d'équipe est-elle entièrement en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

je suis curieux! Est-ce que LE GRAND LARGE paie a temps?

Est-ce que LE GRAND LARGE située à proximité L'ATELIER DU SERTI offre une gamme de services similaire?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LE GRAND LARGE? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Tous les sièges sociaux de LE GRAND LARGE à Bordeaux sont-ils ouverts?

LE GRAND LARGE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage d'hôtel, Serveur / Serveuse petit déjeuner, Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

Est-ce que LE GRAND LARGE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Chez LE GRAND LARGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Offre N° 148WXXCChef De Rang (H/F) - LE GRAND LARGE recrute actuellement pour ce poste.

LE GRAND LARGE Questions fréquentes