SCI LE GRAND LEJON

Bégard
Évaluation 2.5/5

Avis SCI LE GRAND LEJON, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI LE GRAND LEJON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LE GRAND LEJON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SCI LE GRAND LEJON s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Je sais que FONDATION BON SAUVEUR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCI LE GRAND LEJON?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SCI LE GRAND LEJON. Et comment est l'opinion sur le travail dans LUXIMER?

SCI LE GRAND LEJON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le montant de la rémunération est négocié au stade du recrutement dans cette entreprise à Bégard.

Est-il vrai que SCI LE GRAND LEJON s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

Est-ce que LUXIMER produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que SCI LE GRAND LEJON?

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Bégard? Est-ce qu'ils recrutent?

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme assistant qualité.

SCI LE GRAND LEJON recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT QUALITE H/F agroalimentaire, Commercial - Chef de Secteur - Bretagne Nord

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE GRAND LEJON? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SCI LE GRAND LEJON recrute actuellement pour le poste de Operateur De Production. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Binic? Participez au premier recrutement chez Responsable Zone Poisson "atelier Fumé" H/F à SCI LE GRAND LEJON.

SCI LE GRAND LEJON Questions fréquentes