Le Grand-Quevilly

Le Grand-Quevilly

Note de l'employeur 1.9/5

Avis Le Grand-Quevilly

Offrent-ils des avantages / assurances dans Le Grand-Quevilly?
Savez-vous si Le Grand-Quevilly a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur Le Grand-Quevilly ?

Apparemment, dans CHAMELEON FITNESS, ils offrent salle de sport plus attractif que dans Le Grand-Quevilly. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4200 €. Dans Le Grand-Quevilly aussi?
C'est une très bonne entreprise, dynamique et moderne, très formatrice. Mes missions durant la journée : effectuer les navettes sur Rouen avec chargement de terre, conducteur de tracteur ( JOHN DEERE 6. Le personnel compétent et bien formé. Bonne politique d'entreprise (humaine).

Est-il possible de couper Le Grand-Quevilly du reste du pays?
Salut, qui sait où je peux vérifie le salaire mensuel de la position du Coach sportif LE GRAND QUEVILLY (H/F) https://fr.jooble.org/desc/-1723799761968630466?ckey=la+grande+motte&rgn=-1&pos=914&elckey=-4002363403730986099&sid=-4268427948265132148&age=227&relb=100&brelb=100&bscr=142,63658&scr=142,63658&iid=-1657719148412821562

julien
Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?
Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez Le Grand-Quevilly? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?
Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez Le Grand-Quevilly? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Est-ce que les réunions chez Le Grand-Quevilly sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Le Grand-Quevilly sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Le Grand-Quevilly.
Dans Le Grand-Quevilly, vous pouvez travailler comme: agent immobilier, chauffeur, technico commercial, cuisinière, coach sportif. [anchor = Consultez plus d'informations sur Le Grand-Quevilly.]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Le Grand-Quevilly
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Le Grand-Quevilly sont: mutuelle, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez Le Grand-Quevilly.
Voulez-vous devenir Conseiller Immobilier Indépendant H/F? Postulez pour ce poste à Le Grand-Quevilly.
Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Le Grand-Quevilly.

Les utilisateurs connaissent-ils Le Grand-Quevilly ?

Gains dans la position de technico commercial chez Le Grand-Quevilly - exigences typiques : fixe, variable, mutuelle, avantages CSE, voiture et participation selon règles en vigueur dans la société, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?