LE GRENIER A PAIN

2 PLACE CHATEAUBRIAND, 44000 NANTES
SIREN: 499093409 SIRET: 49909340900013 Téléphone: +33 6 45 57 31 79

Avis LE GRENIER A PAIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE GRENIER A PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRENIER A PAIN ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LE GRENIER A PAIN est proche de L AUTRE BOULANGERIE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai qu'en LE FOURNIL DE L ERDRE, contrairement à LE GRENIER A PAIN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Recommandez-vous LE GRENIER A PAIN à Nantes? Une culture de l'entreprise est-elle très forte qui permet à chacun de s'épanouir et de prendre rapidement des responsabilités?

Je voudrais savpir si les employés de LE GRENIER A PAIN et ceux de L AUTRE BOULANGERIE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise? La position de vendeuse vous attend du 2021-05-06!

Quelqu'un des employés de LE GRENIER A PAIN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Actuellement, chez LE GRENIER A PAIN toute l'équipe travaille à distance pour des raisons de sécurité. Beaucoup de gens louent cette solution.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'aimerais bien savoir quelle entreprise de Nantes est recommandée. Le secteur de la Production m'intéresse le plus.

océane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GRENIER A PAIN, je pense que ça va me manquer.

LE GRENIER A PAIN recrute récemment pour des postes :

Vendeur en boulangerie H/F, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (10.15 €/heure), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-6921513506237911559.

LE GRENIER A PAIN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie pâtisserie, Pâtissier / Pâtissière, Boulanger / Boulangère

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LE GRENIER A PAIN ROYAN. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Attention, nouvelle offre de LE GRENIER A PAIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère, prouvez!

L'entreprise LE GRENIER A PAIN recrute à nouveau pour le poste de Pâtissier.

LE GRENIER A PAIN Questions fréquentes