LE GRENIER

88 RUE NATIONALE, 59200 TOURCOING
SIREN: 531922201 SIRET: 53192220100011 Téléphone: +33 2 35 21 18 24
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRENIER

J'hésite à commencer à travailler pour LE GRENIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRENIER ?

Guitch
Date de l'expérience: 2023-10-10

Une réelle envie d accompagnement des personnes, avec positivisme et esprit collaboratif.
Les 3 piliers de l ESS sont bien posés sur des fondations solides. Respect

Yasmina

Je ne comprends pas bien le rapport avec cette pizzeria, est-ce bien à ça que vous faites référence ?

Je cherche un travail seulement en contrat de travail. Je ne veux pas d'autre option. À quoi ça ressemble sur le poste barman? Quelle est forme d'emploi au départ dans LE GRENIER? Connaissez-vous d'autres entreprises qui proposent immédiatement un contrat de travail? De préférence Tourcoing et environs.

Est-ce que l'offre deLE GRENIER est la même que celle de AUBERGE DU MOUTON BLANC? AUBERGE DU MOUTON BLANC offre ordinateur portable, entre autres.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRENIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE GRENIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est=ce un bonheur de travailler avec l'équipe de LE GRENIER? Il y a l'évolution de salaire et l’écoute de la part de la hiérarchie? Le milieu de restaurants et services alimentaires est-il confortable?

Le côté agréable de travail chez LE GRENIER : entreprise avec beaucoup d'avantage et très bonne ambiance entre collaborateurs, les journées qui ne se ressemblent pas, le domaine de Restaurants et services alimentaires intéressant.

LE GRENIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Cherchez-vous un emploi? Voyez le service poleemploi ou contactez-moi.

Les revenus dans LE GRENIER sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4000 €.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GRENIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je dois changer mon travail actuel, j'aimerais trouver un emploi en tant que vendeuse. Pouvez-vous me recommander une entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LE GRENIER ou dans C & F TRANS EXPRESS, qui est à proximité?

Que demandent-ils à LE GRENIER lors des réunions de recrutement?

Des offres d'emploi à LE GRENIER sont sur https://fr.jooble.org/desc/-6088974605190530107.

LE GRENIER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Assistant / Assistante comptable (H/F)

Comment est le travail chez LE GRENIER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

LE GRENIER Questions fréquentes