LE GUEN

38 B RUE DES ABERS, 29260 KERNILIS

Avis LE GUEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE GUEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE GUEN ?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de LE GUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE GUEN a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSHAAN?

Vous ne savez pas si LE GUEN, comme SOCIETE DROULEZ répare également les articles qu'elle vend?

SHAAN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE GUEN?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de LE GUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Si vous le pouvez, écrivez pourquoi travailler dans cette entreprise à Kernilis vous intéressait?

Voulez-vous trouver un emploi dans une environnement de travail moderne? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GUEN, je pense que ça va me manquer.

LE GUEN - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

LE GUEN recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE GUEN , nous attendons des infos.

Je serais reconnaissant pour l'information, quel montant de rémunération puis-je avoir avec 5 ans d'expérience dans l'entreprise LE GUEN? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28681780757dc504&fccid=acb03b518d7c37c2&vjs=3

Chez LE GUEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HKNSConducteur De Machine (H/F).

L'entreprise LE GUEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur De Conditionnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GUEN Questions fréquentes