LE HAMEAU DE LA MURE

Saint-Fortunat-sur-Eyrieux
SIREN: 484322102 SIRET: 48432210200019 Téléphone: +33 4 75 41 77 77
Hospitalité et tourisme

Avis LE HAMEAU DE LA MURE

D'autres entreprises paient plus que LE HAMEAU DE LA MURE ?

Que voulez-vous savoir sur LE HAMEAU DE LA MURE ?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de LE HAMEAU DE LA MURE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FELIX MATERIAUX est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LE HAMEAU DE LA MURE?

Il y a une autre entreprise à proximité, GROUPE DRAGON. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE HAMEAU DE LA MURE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE HAMEAU DE LA MURE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jordan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE HAMEAU DE LA MURE en tant que serveuse?

salomé

Le recrutement est en cours chez LE HAMEAU DE LA MURE. C'est une entreprise solide, donc oui

jordan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

LE HAMEAU DE LA MURE recrute? Je voudrais travailler comme serveur, savez-vous que cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de LE HAMEAU DE LA MURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LE HAMEAU DE LA MURE mène des apprentissages plus intéressants que MAISON IRIS?

Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans LE HAMEAU DE LA MURE?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez LE HAMEAU DE LA MURE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Savez-vous si chez LE HAMEAU DE LA MURE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LE HAMEAU DE LA MURE recrute récemment pour des postes :

Employé de ménage H/F saison Eyrieux, serveur en restauration H/F saison Eyrieux, Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

Un autre recrutement chez LE HAMEAU DE LA MURE, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie 1 (H/F).

Nouveau recrutement chez LE HAMEAU DE LA MURE. espagnol est l'une des exigences.

LE HAMEAU DE LA MURE Questions fréquentes