LE HANGAR

Ploërmel

Avis LE HANGAR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE HANGAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE HANGAR ?

Fatima
Date de l'expérience: 2021-04-12

Au Hangar on a une responsable formidable. Une équipe soudée. On est seule a gérer le magasin on est autonome. Quand je suis arrivée en France chercher du boulot était pas évident mais le patron m'a donné ma chance et ça a plutôt bien fonctionné. Je recommande cette endroit ...
Un patron a l'écoute

Alice

Aviez-vous une expérience professionnelle avant de commencer y travailler ?

Alexia

Le patron réagit-il aux commentaires des employés ?

LE HANGAR ou à proximité ECOLE TANE DE BIJOUTERIE ET D'ORFEVRERIE, quelle entreprise est la plus large?

BISCUITERIE LE DREAN a son propre magasin avec des produits comme LE HANGAR?

LE HANGAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise peut vous proposer un emploi stable, nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/LE-HANGAR/jobs/Conditionneur-ac9cb8cda19d0064?fccid=eea1a724cd4f69f2&vjs=3

Mon ami a dit que chez LE HANGAR, je gagnerais plus que dans LES DELICES DU CHEF. Est-ce vrai?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LE HANGAR? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://www.indeed.fr/company/LE-HANGAR/jobs/Conditionneur-b60d6c079beeac3b?fccid=eea1a724cd4f69f2&vjs=3.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE HANGAR.

La rotation est-elle dans LE HANGAR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE HANGAR Questions fréquentes