LE HAVRE

17 COTE DE ROGERVILLE, 76700 ROGERVILLE
SIREN: 403523285 SIRET: 40352328500027 Téléphone: +33 2 76 89 81 35

Avis LE HAVRE, Offres d'emploi

Quel intérêt à aller au Havre ?

Que voulez-vous savoir sur LE HAVRE ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-01-20

Essentiellement travailler dans le bâtiment. mon travail consister a préparer les banches, les planchers dans un premier temps, tirer la filerie et incorporer les gaines dans un second et pour finir appareiller les logements.

Estelle

Est-ce un travail difficile ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-09-18

Salut les amis, avez-vous quelques réflexions concernantes l’entreprise Le Havre qui est située à Rogerville? Sur Internet il y a très peu d’informations. Je voudrais savoir qu'elle est l’ambiance au lieu de travail.

Comment LE HAVRE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2100 €?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LE HAVRE.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des entreprises lesquelles recrutent. Je parle l'anglais couramment, je voudrais trouver l'emploi comme agent de transit avec le salaire minimum de 2500 € par mois.

Est-ce que dans LE HAVRE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ORANGE YETI?

LE HAVRE recrute à nouveau. On a un poste à pouvoir. Venez chez nous, on travaille à Rogerville

Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de conducteur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LE HAVRE?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LE HAVRE? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans LE HAVRE? C'est aussi bien?

LE HAVRE recrute récemment pour des postes :

Assistant logistique (H/F), Chargé de clientèle (H/F), Technicien hotline (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 149NTFQEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Le Havre.

Nouveau recrutement chez LE HAVRE. anglais est l'une des exigences.

LE HAVRE Questions fréquentes