Avis LE HUB

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ?Pourquoi ? Je suis particulièrement intéressé par quel contrat choisir au poste de vendeur. Merci de vos réponses :)

Laisser un commentaire à propos de LE HUB

laurine
Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur. Est-ce vraiment ainsi?
valerie
Le travail est très exigeant et LE HUB le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur.
laurine
Une question aux employés travaillant à Villefranche-sur-Saône. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez LE HUB ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de vendeur.
Quel est le salaire possible pour le poste Equipier Client (H/F) ?J'attends vos avis
Je travaille ici depuis 2020-08-30. L'ambiance est superbe.
En LE HUB ils ont actuellement besoin de Hôte De Caisse Et SAV (H/F) TPS PARTIEL 15H 20H/Hebdo.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LE HUB.
Le recrutement pour Vendeur dans LE HUB a recommencé.
Conseil Clients H/F - LE HUB recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE HUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE HUB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, savez-vous si LE HUB recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE HUB pour le moment?
En 8 mois, 90 offres d'emploi de LE HUB ont été publiées.
Quoi pensent les internautes de LE HUB?
LE HUB a 110 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LE HUB.
Dans LE HUB, vous pouvez travailler comme: animateur, technicien, concepteur, installateur, commerciale
L'adresse du site Web est http://pierreschwenke.tumblr.com/
Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE HUB.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE HUB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE HUB

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de LE HUB? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Photo

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de LE HUB

Photo

Curieux, que se passe-t-il à LE HUB? L'actualité vient de paraître sur leur site

Photo

LE HUB a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?