LE JARDIN DES DOUCEURS

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 479128720 SIRET: 47912872000022 Téléphone: +33 7 87 12 88 33

Avis LE JARDIN DES DOUCEURS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE JARDIN DES DOUCEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DES DOUCEURS ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-10-16

C'EST trop cool ils sont trop bon les gâteaux

Joseph

Bonjour, savez vous s'il est possible de se faire livrer quelques uns de ces bons gâteaux ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE JARDIN DES DOUCEURS ou AU PETIT PETRIN?

La sécurité dans LE JARDIN DES DOUCEURS est-elle constamment surveillée

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de LE JARDIN DES DOUCEURS?

Apparemment, en VIRTUAL MEDIA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE JARDIN DES DOUCEURS voisine. C'est vrai?

Savez-vous si chez LE JARDIN DES DOUCEURS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Bonsoir, je cherche des infos comment va LE JARDIN DES DOUCEURS.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE JARDIN DES DOUCEURS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LE JARDIN DES DOUCEURS recherche actuellement un Vendeuse.

LE JARDIN DES DOUCEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulangère pour la première fois.

LE JARDIN DES DOUCEURS Questions fréquentes