LE JARDIN DES SAVEURS

Saint-Barthélemy-d’Anjou
SIREN: 513457929 SIRET: 51345792900083 Téléphone: +33 2 97 60 21 33

Avis LE JARDIN DES SAVEURS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DES SAVEURS ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-04-04

J’ai commandé un gâteau d’anniversaire la veille et le lendemain au moment de le récupérer il avait été vendu. Comme je l’avais déjà payé, j’ai dû prendre un gâteau en température négative, c’est à dire congelé, qui soit disant devait être prêt à consommer après 1h30, sauf que 3 heures plus tard les fruits à l’intérieur étaient encore congelés ! Je déconseille vivement

Roseline

Bonjour, je suis navrée , est-ce que par la suite ils vous ont proposé un geste commercial?

annie
Date de l'expérience: 2023-11-29

* mais pas satisfaite pour l'accueil, pour une première fois c'est plutôt raté, j'ai attendu 10 mn avant d être servie, on a servi d'autres clients en priorité, vraisemblablement on préfère la clientèle jeune, j'ai pris la situation avec beaucoup d'humour parce que j'ai les cheveux blancs, et en plus un sourire de la part des employés ça ne coûte rien, bref tant pis si le pain est bon , je vais aller où je vais être a bienvenue

Florian

C'est bien dommage pour moi vue que je comptais y aller; mais vue qu'ils ont des produits de qualités, est-ce que si ils revoient l'accueil vous y retournerez?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-02-13

Prix trop élevé pas de besoin

Vbb
Date de l'expérience: 2024-01-05

Galette brioche manque de goût et deux mini fruits confits sur brioche 6 parts , c es light !

Catherine
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour,
Je suis la personne qui a mis un commentaire sur la boulangerie pâtisserie de brissac quince . Tarte aux pommes . On me demande d'aller sur se site ??? Pour converse je pense
Donc je redis quelle honte de mettre en vente une pâtisserie en l'occurrence une tarte aux pommes que j'ai emmener chez des amis qui a finit a la poubelle.
Je pense qu'il faut que le pâtissier goûte se qu'il vend . J'ai faillit ramener le reste que l'on avait pas mis a la poubelle . Crème fraîche je pense tourné, pâte pas cuite . Moi qui suis nul en pâtisserie je pense que je fais mieux . Il n'y a pas 0 sinon cela aurait été notre note à tous .

Marie-Jeanne

Je me demande bien si d'autres personnes l'avait gouté ce jour là, peut-être qu'actuellement les choses vont pour le mieux ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bon pain

breda.kristy@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-02

Quelle honte la (supprimé par l'administrateur) Becam," vous fait de rondes jambes avec une belle présentation laquelle n'est que faux semblant de la VRAIE boulangerie-patisserie : les produits sont industrialisés et trahissent la culture française sous l'apparence d'artisanat. Seuls fric et marketing vous pouvez acheter la viennoiserie si vous souhaitez mettre votre argent à la poubelle pour leur permettre de racheter toutes les excellentes enseignes pour éliminer la concurrence ! Quel drame que cet affairiste pour la culture française.

Séverine

Bonsoir à vous et comment avez-vous trouvé le rapport qualité prix?
Cordialement

Voir disparaitre de tres bonnes boulangeries de quartier avec un vrais savoir faire artisanal au profit de chaines, qui ne cherchent qu'a s'étendre, et où il n'y a que rendement et profit à tout prix, pour moi, ce n'est absolument pas un gage de qualité et de savoir faire artisanal....

Séverine

Bonsoir, qu'est-ce qui fait que les très bonnes boulangeries du quartier disparaissent ? Ils les rachètent ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Didier

Comment savez-vous que les produits sont industrialisés ?

ludovic

il fault arreter de dire des connerie chere mr ou alors il fault , avoir le courages de ses opinions et ne pas etre en masquer ,moi je vais affirmer haut et fort que dites n importes quoi ce ne sont pas du tout des produit industrielles , le pain et la boulangerie et faite sur place il ont leurs boulanger et la patiserie et fait a l attelier patiserie de maison becam et livre dans chaque points de vente et je sait de quoi je parle ma fille travaille dans un des points de vente de becam donc stop aux connerie ou alors il fault dans ce cas avoir le courage de temoigner a decouvert

René

Oh dans ce cas c'est vraiment pas cool de faire ce genre de commentaires; que peut bien en être le but ?

Jhj
Date de l'expérience: 2020-03-10

Hdjdkk

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans LE JARDIN DES SAVEURS comme dans INOVEFA EXPERTISE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LE JARDIN DES SAVEURS de 800 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Peut-être savez-vous si dans LE JARDIN DES SAVEURS un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans FDG GROUP?

Comment la direction de l'entreprise LE JARDIN DES SAVEURS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Y a-t-il une chance pour un poste chez LE JARDIN DES SAVEURS avec l'anglais au niveau B1? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Maison-B%C3%A9cam/jobs/Responsable-Vente-Boulangerie-2276609817ac969e?fccid=70b809a02a76cbbd&vjs=3?

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que pâtissier? Où est-il situé à Saint-Barthélemy-d’Anjou? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

Je suis impressionné par le professionnalisme de cette entreprise! N'hésitez pas à postuler pour le poste
vendeur .

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LE JARDIN DES SAVEURS?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Il y aura de nouvelles infos sur LE JARDIN DES SAVEURS , savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de LE JARDIN DES SAVEURS! Ils recherchent Directeur, prouvez!

La branche de LE JARDIN DES SAVEURS de Nantes recherche un nouveau Préparateur Snacking (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LE JARDIN DES SAVEURS Questions fréquentes