Avis LE JONCAL Grandcamp-Maisy

Chez LE JONCAL à Grandcamp-Maisy l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

Laisser un commentaire à propos de LE JONCAL

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE JONCAL
EMPLOYÉ(E) MÉNAGE (H/F) (18k €/an)
LE JONCAL recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?
Dans LE JONCAL, recherchez finalement Assistant De Direction.
Attention, nouvelle offre de LE JONCAL! Ils recherchent EMPLOYÉ(E) MÉNAGE (H/F), prouvez!
Habituellement, LE JONCAL recherche des personnes pour poste de agent d'entretien.
Quelles sont les opinions des internautes sur LE JONCAL?
LE JONCAL a 5 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LE JONCAL.
Dans LE JONCAL, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, assistant de direction

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE JONCAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!