Avis LE KARIGALI

Laisser un commentaire à propos de LE KARIGALI

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez LE KARIGALI. Quelles conditions offrent-ils?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE KARIGALI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LE KARIGALI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LE KARIGALI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LE KARIGALI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que LE KARIGALI pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE KARIGALI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE KARIGALI