LE KASHMIR

11 RUE ROGER SALENGRO, 70000 VESOUL
SIREN: 822354486 SIRET: 82235448600018 Téléphone: +33 6 45 71 85 72
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KASHMIR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE KASHMIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE KASHMIR ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LE KASHMIR ou LA BOLE?

Est-il vrai que LE KASHMIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE KASHMIR ou LA BOLE?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LE KASHMIR?

Est-ce queLE KASHMIR à proximité SCI LOMACEBE recrute-t-elle aussi fréquemment?

earl

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE KASHMIR, je pense que ça va me manquer.

La collaboration avec LE KASHMIR s’est très bien passé· L’équipe au top!

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LE KASHMIR disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

En tant que Cuisinier / Cuisinière votre rôle sera de participer activement au succès des projets

LE KASHMIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Restaurant H/F.

La branche de LE KASHMIR à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeur H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE KASHMIR Questions fréquentes