LE KENAVO

2 RUE SAINT AMBROISE, 77000 MELUN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KENAVO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE KENAVO ?

Que voulez-vous savoir sur LE KENAVO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE KENAVO? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCAMI DE S&M est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE KENAVO?

Est-il vrai que LE KENAVO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le système de décalage LE KENAVO et BUON APPETITO est similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE KENAVO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que SOCAMI DE S&M, situé à proximité de LE KENAVO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE KENAVO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

L'entreprise LE KENAVO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LE KENAVO. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LE KENAVO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

theo

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LE KENAVO?

dominique

Eh bien, directement sur http://www.lekenavo.com/ LE KENAVO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

Chef De Cuisine (H/F) - LE KENAVO recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LE KENAVO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE KENAVO Questions fréquentes