LE KIOSQUE

24 PLACE DE LA LIBERATION, 26110 NYONS
SIREN: 529452427 SIRET: 52945242700014 Téléphone: +33 6 85 08 45 87
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KIOSQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de restaurant type guinguette ?

Que voulez-vous savoir sur LE KIOSQUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Très positif

Willy

Bonjour, ce kiosque propose-t-il des journaux en anglais?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE KIOSQUE ou LE CANON D OR?

Si vous avez été employé chez LE KIOSQUE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise LE KIOSQUE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE KIOSQUE ou dans L ESTIVIN?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LE KIOSQUE ou en U CAVALLU DI MARE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE KIOSQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise très en développement recherche des collaborateurs, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/4376748081178348904

LE KIOSQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous les boissons servies par LE KIOSQUE?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur LE KIOSQUE? J'attends votre réponse.

Nouveau - LE KIOSQUE recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE KIOSQUE Questions fréquentes