LE KITZBUHEL

Saint-Chaffrey
SIREN: 451937973 SIRET: 45193797300027 Téléphone: +33 4 92 24 01 34
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KITZBUHEL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE KITZBUHEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE KITZBUHEL ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE KITZBUHEL ou à GLACIER DONATUCCI ?

Est-il vrai que LE KITZBUHEL forme régulièrement ses employés et GLACIER DONATUCCI ne le fait pas?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE KITZBUHEL qu'en GLACIER DONATUCCI?

Les employés de LE KITZBUHEL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Avez-vous soumis votre CV pour travailler chez LE KITZBUHEL en tant que pizzaïolo? Avez-vous une expérience dans un tel poste, ou ce sera peut-être votre premier emploi de ce type?

cassandra

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LE KITZBUHEL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

LE KITZBUHEL est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

LE KITZBUHEL recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Garçon / Serveuse de restaurant, Garçon / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE KITZBUHEL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La position Pizzaïolo dans LE KITZBUHEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LE KITZBUHEL Questions fréquentes