Avis LE KOTA

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-02-16 17:18:24 avec la moyenne 4 étoiles
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE KOTA ou BISTRO REGENT?

Laisser un commentaire à propos de LE KOTA

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Enfin ! Je crois...
coralie
Moi aussi. La vie normale me manque, sans aucune doute.
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3300 €. LE KOTA est mieux à cet égard?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. QQn a un source de ce news ?
Le recrutement pour Consultant dans LE KOTA a recommencé.
Chez LE KOTA, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.
LE KOTA recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Consultant dans LE KOTA a recommencé.

devez-vous payer la livraison en achetant Restaurants et services alimentaires a Saint-Leu-la-Forêt?
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » une baisse de 18% ???????
oui. Je ne peux même pas imaginer le pourcentage comme ça
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». nouvelles aides ? Quand et pour qui ?
éloïse
Comme toujours, pour des choisies
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE KOTA sont: tickets restaurants
educatrice est le poste le plus souhaitable dans LE KOTA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Gains à 2131 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1439 fois.
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'
laurine
malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE KOTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

tristan
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur de crèche dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE KOTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis consultant. Mes revenus sont de 2916 €.
Un grand avantage pour LIP est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise LE KOTA attire-t-elle également les employés de cette manière?
Je souhaite savoir si LE KOTA recrute des étudiants?
Pensez-vous que LE KOTA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE KOTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE KOTA

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE KOTA
Educatrice de jeunes enfants H/F RN0066
Je travaille comme educateur. Mon salaire est de 1900 € mensuellement.
Juliette

Société de ressources humaines, je travaille chez eux depuis plus d’un an et c’était une bonne expérience, j’aimais aller travailler avec eux, ils avaient une atmosphère très sympa et amicale, c’était incroyable mais j’aimais travailler ici ils sont très bien.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE KOTA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Je cherche du travail en tant que directeur de crèche à Boissy-Saint-Léger. Pouvez-vous m'aider ? J'envisage seulement des entreprises qui sont 5/5