LE KOTA

Saint-Leu-la-Forêt SIREN: 813161288 SIRET: 81316128800010

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LE KOTA, Offres d'emploi

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que consultant ?

Juliette Date de l'expérience: 2019-05-07

Société de ressources humaines, je travaille chez eux depuis plus d’un an et c’était une bonne expérience, j’aimais aller travailler avec eux, ils avaient une atmosphère très sympa et amicale, c’était incroyable mais j’aimais travailler ici ils sont très bien.

Actualités
Plus de deux mois se sont écoulés depuis l'ouverture des premières terrasses estivales dans les rues de Paris, et pourtant certains propriétaires de bars et restaurateurs attendent toujours une réponse à leur demande.Où peut-on déposer une telle demande d'autorisation d'ouvrir une terrasse à côté de notre restaurant ?
louise
c'est une parodie de restaurateurs ! surtout des refus ... une telle inflation, mais les restaurateurs sont toujours perdants car les clients ne peuvent pas utiliser les terrasses estivales
Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je pense que ce serait une bonne idée que les parents choisissent les repas pour leurs enfants
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
luc
Non... ce sera mieux si les enfants mangent de la nourriture dégoûtante !
Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Je crois que c'est un autre restaurant, probablement très cher, avec des typiques "végét" et "bio", car maintenant ce sont les seuls à la mode...
david
Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce restaurant et peut-il partager son avis ?
Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Bonne info, mais je n'ai pas toujours le temps d'aller au resto..
ludivine
Moi, je possède pas de tickets restaurant = pas de problème :D

***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle est la rémunération de serveuse ?
michael
environ 10.50 € par heure
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Enfin ! Je crois...
coralie
Moi aussi. La vie normale me manque, sans aucune doute.
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3300 €. LE KOTA est mieux à cet égard?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. QQn a un source de ce news ?
karine
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
devez-vous payer la livraison en achetant Restaurants et services alimentaires a Saint-Leu-la-Forêt?
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » une baisse de 18% ???????
juliette
oui. Je ne peux même pas imaginer le pourcentage comme ça
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». nouvelles aides ? Quand et pour qui ?
éloïse
Comme toujours, pour des choisies
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'
laurine
malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés
tristan
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur de crèche dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE KOTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je suis consultant. Mes revenus sont de 2916 €.
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE KOTA ou BISTRO REGENT?
Un grand avantage pour LIP est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise LE KOTA attire-t-elle également les employés de cette manière?
Je souhaite savoir si LE KOTA recrute des étudiants?
Pensez-vous que LE KOTA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE KOTA

Educatrice de jeunes enfants H/F RN0066
Je travaille comme educateur. Mon salaire est de 1900 € mensuellement.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE KOTA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Je cherche du travail en tant que directeur de crèche à Boissy-Saint-Léger. Pouvez-vous m'aider ? J'envisage seulement des entreprises qui sont 5/5

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE KOTA sont: tickets restaurants
educatrice est le poste le plus souhaitable dans LE KOTA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Gains à 2131 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1439 fois.
La rotation est-elle dans LE KOTA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
LE KOTA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-28 pour la position Directeur De Crèche.

Les utilisateurs connaissent-ils LE KOTA ?

Gains dans la position de assistant comptable chez LE KOTA - exigences typiques : compréhension des travaux et des directives, respect des temps impartis Force de proposition, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1833 € par mois