LELA

12 RUE PIERRE RAMEIL, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 451215222 SIRET: 45121522200055
Restaurants et services alimentaires

Avis LELA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LELA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LELA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LELA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ELECTRO SUD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LELA?

Pensez-vous que ELECTRO SUD offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LELA?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LELA que dans PEPPER S ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LELA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LELA?

bernard

LELA est caractérisée par sa réputation

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LELA.

Attention, nouvelle offre de LELA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LELA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis / Commise De Cuisine, prouvez!

LELA Questions fréquentes