LE LAB RH

12 RUE DU VERTBOIS, 75003 PARIS 3
Organisations

Avis LE LAB RH

Combien l'entreprise LE LAB RH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE LAB RH ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour à tous ! L'entreprise LE LAB RH recherche des techniciens de laboratoire en anatomocytopathologie. Il est mentionné que l'expérience dans un laboratoire d'anatomopathologie est fortement appréciée. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les tâches et responsabilités spécifiques de ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Il y a t'il un esprit d'équipe au travail?

Willy

Moi aussi je voudrais savoir parce que je veux bien postuler pour l'entreprise? Est ce que quelqu'un nous le dire?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-18

Super réseau pour les entrepreneurs !

Matthieu

Pourriez vous écrire quelques mots en quoi cette aide consiste svp ? cdt

Apparemment, LE LAB RH, contrairement à LYCEE CONDORCET, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LE LAB RH? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation dans LE LAB RH est-elle différente de celle de Paris par rapport à coronavirus

Voulez-vous travailler chez nous? LE LAB RH vous offre un salaire intéressant au poste: gestionnaire administratif des ventes (H/F) Envoyez-nous votre CV via poleemploi

claude

Est-il vrai que LE LAB RH, dessinateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laurie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à dessinateur est pour tout le monde.

claude

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LE LAB RH coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Dites-moi combien je peux gagner chez LE LAB RH? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

LE LAB RH est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE LAB RH?

Est-ce que cette entreprise à Villers-lès-Nancy est digne de confiance? Je veux travailler chez eux au poste de cariste.

LE LAB RH recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial TP/Assainissement - CDI Tps plein - F/H - Commercial (H/F), Technicien en assainissement non-collectif (H/F), Chef d?équipe de production confirmé - F/H

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société LE LAB RH et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise LE LAB RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LAB RH recrute actuellement un nouveau Secrétaire Comptable. C'est peut-être toi?

LE LAB RH Questions fréquentes