Avis LE LAVANDIER

louise

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? LE LAVANDIER vous offre une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE LAVANDIER, je pense que ça va me manquer.

adrien

Je trouve que LE LAVANDIER est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Pontivy et je vous la recommande.

philippe
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE LAVANDIER

Vendeur/ Vendeuse en charcuterie F/H, Vendeur / Vendeuse en charcuterie - Le Lavandier (H/F)

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LE LAVANDIER, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Êtes-vous de Pontivy? Participez au premier recrutement chez Stage Stagiaire En Ingenierie Type Gsi F/H à LE LAVANDIER.

LE LAVANDIER ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LE LAVANDIER recrute pour le poste Developpeur Informatique H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE LAVANDIER recrute pour des postes: