LE LAVANDIER

LE PONT NEUF, 56120 PLEUGRIFFET
Agriculture

Avis LE LAVANDIER, Offres d'emploi

LE LAVANDIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE LAVANDIER ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR FABRICE LEGEAI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE LAVANDIER?

Laquelle entreprise est impliquée plus longtemps dans l'élevage porcin? LE LAVANDIER ou SCEA LE MOULIN?

Est-ce que LE LAVANDIER, comme SCEA LE MOULIN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Quelqu'un pourrait-il me fournir plus d'informations sur le poste de charcutier? Quel genre de revenus?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Y-a-t-il ici des personnes qui ont passé récemment un etretien d'embauche chez LE LAVANDIER de Pontivy pour le poste de Stage stagiaire en ingenierie type gsi?

Devez-vous avoir une expérience agricole pour pouvoir travailler dans l'élevage porcin?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? LE LAVANDIER vous offre une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE LAVANDIER, je pense que ça va me manquer.

Je trouve que LE LAVANDIER est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Pontivy et je vous la recommande.

LE LAVANDIER recrute récemment pour des postes :

Vendeur/ Vendeuse en charcuterie F/H, Vendeur / Vendeuse en charcuterie - Le Lavandier (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LE LAVANDIER, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

La rotation est-elle dans LE LAVANDIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Charcutier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE LAVANDIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charcutier.

LE LAVANDIER Questions fréquentes