LE LIVRE ET LA PLUME

18 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 452030026 SIRET: 45203002600010 Téléphone: +33 6 63 01 72 92
Organisations

Avis LE LIVRE ET LA PLUME

Quelle est la structure d'un livre ?

Que voulez-vous savoir sur LE LIVRE ET LA PLUME ?

Dupuis
Date de l'expérience: 2022-09-15

Trop long, des mois d attente et au final, la déception.

Date de l'expérience: 2023-08-09

j’ai confié mon manuscrit à l’editions je suis pour l’instant tres satisfait de nos echanges

Hugo

Je suis ravi pour vous. Est ce que la lecture du manuscrit par les éditeurs et leurs équipes qui est l'objet de votre échange ?

Date de l'expérience: 2021-08-29

Question aux employés:
Très bonne maison de presse à défaut l'accueil de nouvelle Maitresse de maison :
- Pas de bonjour ! ( très désagréable ) !!!!!!
- Médiocre dans le choix de sa littérature.
- Insignifiante et sans intérêts
-Se prends pour la responsable alors qu'une simple employée

Romain

Je ne dirais pas que les employés de cette librairie sont impolis - j'ai de bonnes expériences avec eux. Cependant, je comprends votre insatisfaction.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE LIVRE ET LA PLUME , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHEZ GAUSSIN ou dans LE LIVRE ET LA PLUME?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LE LIVRE ET LA PLUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LE LIVRE ET LA PLUME ou L INNOVANTE?

J'ai entendu dire qu'en LE LOGEMENT SOCIAL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LE LIVRE ET LA PLUME. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE LIVRE ET LA PLUME?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE LIVRE ET LA PLUME? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

LE LIVRE ET LA PLUME Questions fréquentes