LE LOCAL

3 RUE DU PRELOT, 39100 DOLE
SIREN: 808016497 SIRET: 80801649700014 Téléphone: +33 6 72 18 91 02

Avis LE LOCAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE LOCAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOCAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LE LOCAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE LOCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez trouver des offres en anglais ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142JTSG,par contre il faut parler en anglais.

À votre avis, est -ce que LE LOCAL peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Les personnes travaillant dans PREMIUM RECRUTEMENT reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que LE LOCAL l'assure aussi?

J'ai pu développer mes compétences en utilisant le centre de formation afin de construire mon cheminement de carrière.3

Apparemment, dans LE LOCAL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL BRIC EN BROC. Est-ce vraiment le cas?

Travail pas stressant. Esprit d'équipe et bonne entente avec l'équipe. Cadre convivial et bonne coordination avec la direction du lieu de travail à Dole

léna

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse dans LE LOCAL? C'est vrai?

sylvain

C'est vrai LE LOCAL est une entreprise solide avec des traditions.

léna

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut, travaillez-vous chez LE LOCAL? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans LE LOCAL. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

LE LOCAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

L'entreprise LE LOCAL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LOCAL Questions fréquentes