LE LONGCHAMP

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis LE LONGCHAMP

3.5

D'autres entreprises paient plus que LE LONGCHAMP ?

Que voulez-vous savoir sur LE LONGCHAMP ?

Quentin
Date de l'expérience: 2021-09-25

David trop sympa , là plateau charcuterie est top et les cash sont gagnants c’est incroyable

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE LONGCHAMP ou en CLASSE DALLE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LE LONGCHAMP ou TONYALDO?

Le site Web de LE LONGCHAMP te plaît plus que celle de MARIUS BURGER?

LE LONGCHAMP vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

karine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LE LONGCHAMP sur le poste de vendeuse?

arthur

Oui, cool LE LONGCHAMP et travail très intéressant sur vendeuse.

karine

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise LE LONGCHAMP.

Travaillez-vous chez LE LONGCHAMP? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Chez LE LONGCHAMP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur.

L'entreprise LE LONGCHAMP recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LONGCHAMP Questions fréquentes