LE LUTETIA

18 PLACE JEANNE HACHETTE, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 414869115 SIRET: 41486911500033 Téléphone: +33 6 70 48 14 08
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LUTETIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE LUTETIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE LUTETIA ?

Est-il vrai que LE LUTETIA s'occupe de les bars?

Je veux savoir quelles boissons produit LE LUTETIA?

J'ai entendu dire que LE LUTETIA se soucie plus du développement de ses employés que LE GREEN WAY, est-ce vrai?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE LUTETIA ou LE GREEN WAY?

Est-ce que LE LUTETIA, à deux pas de DELPHINE AMBROISE OPTICIEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans LE LUTETIA?

Quels sont les chantiers actuels et prioritaires de la position serveuse de restaurant dans l'entreprise LE LUTETIA?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE LUTETIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quels benefits LE LUTETIA offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez LE LUTETIA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

L'entreprise LE LUTETIA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Offre N° 148YPCKVendeur Bar Tabac PMU H/F - LE LUTETIA recrute actuellement pour ce poste.

LE LUTETIA Questions fréquentes