LE MAGELLAN

22 ALLEE GAMBETTA, 32360 JEGUN
SIREN: 828118513 SIRET: 82811851300013 Téléphone: +33 2 35 06 07 28

Avis LE MAGELLAN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE MAGELLAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAGELLAN ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE MAGELLAN ou dans LES VIEUX LIVRES D EUROPE? Merci pour vos opinions

Le système de décalage LE MAGELLAN et SALLABERRY est similaire?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TABAC PRESSE LAFITTE ou dans LE MAGELLAN?

Combien gagne-t-on en allemand avec environ un an d'expérience? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LE MAGELLAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

william

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

dylan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

william

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je me demande s’il y a un Chef de rang H/F nécessaire pour être embauché dans un poste de chef avec italien dans la compagnie LE MAGELLAN?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LE MAGELLAN?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur LE MAGELLAN. Est-ce qu'ils recrutent à Jegun?

LE MAGELLAN recrute récemment pour des postes :

Chef de rang H/F, Plagiste (Monteur Démonteur de plage) H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LE MAGELLAN , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

LE MAGELLAN recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Serveur voulait à nouveau dans LE MAGELLAN!

LE MAGELLAN Questions fréquentes