LE MALAMOCK

Île-Tudy
SIREN: 452560279 SIRET: 45256027900039 Téléphone: +33 2 98 56 43 34
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MALAMOCK, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MALAMOCK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MALAMOCK ?

Vous ne savez pas si LE MALAMOCK, comme LE PALAIS DE JOSEPHINE répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MALAMOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE MALAMOCK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous c'est vrai que dans LE MALAMOCK ils emploient des étrangers, contrairement à GWENDAL?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LE MALAMOCK ou LE COMPTOIR DES PAPILLES?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Parlez-moi de votre attitude envers cette LE MALAMOCK, l'aimez-vous?

camille

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LE MALAMOCK?

Qu'est-ce que vous pensez sur LE MALAMOCK? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LE MALAMOCK. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

L'entreprise LE MALAMOCK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Île-Tudy.

LE MALAMOCK Questions fréquentes