LE MALIBU LA MERE GERMAINE

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 301922001 SIRET: 30192200100013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MALIBU LA MERE GERMAINE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE MALIBU LA MERE GERMAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MALIBU LA MERE GERMAINE ?

Vais-je gagner plus d'argent dans LE MALIBU LA MERE GERMAINE ou dans CHALET D ANTAN?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AUBERGE DU BOULODROME qu'en LE MALIBU LA MERE GERMAINE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MALIBU LA MERE GERMAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en LE MALIBU LA MERE GERMAINE ou L ABRI DES FLOTS?

Est-ce que quelqu'un des employés de LE MALIBU LA MERE GERMAINE s'est-il licencié à cause de COVID-19?

axelle

Je travaille actuellement en tant que plongeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE MALIBU LA MERE GERMAINE correspond-il aux fonctions exercées?

laurent

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

axelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que LE MALIBU LA MERE GERMAINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez LE MALIBU LA MERE GERMAINE à Villefranche-sur-Mer. Ils sont dignes de confiance.

Il n'y a pas meilleure entreprise à Villefranche-sur-Mer que Restaurant La Mère Germaine l'est. Je recommande hônnetement.

La discussion Restaurant La Mère Germaine n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LE MALIBU LA MERE GERMAINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poissonnier!

LE MALIBU LA MERE GERMAINE recrute pour le poste Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE MALIBU LA MERE GERMAINE Questions fréquentes