LE MANOIR

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis LE MANOIR

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE MANOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANOIR ?

Ludo34
Date de l'expérience: 2023-01-12

Les avis mis sont très souvent fausses et sans pertinence avec l'entreprise en question . Malheureusement les propos trompent le consommateur et porté préjudice à l'entreprise.

Sébastien

Les avis positifs ne suffiront pas pour si le service ou les prestations ne sont pas bien fait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour, qu’est que vous pensez à propos de l'EHPAD Le Manoir de Sauvian? Il y a-t-il un aide-soignant ou un infirmier qui avait l’occasion de travailler pour cette société? Quelles impressions avez-vous?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LE MANOIR ou KORIAN LA FONTANIERE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LE MANOIR ou en KORIAN VILLA D AZON?

Salut, êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voudriez-vous obtenir la position: Psychologue? Contactez-nous via poleemploi

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3500 € dans LE MANOIR? D'autres entreprises à proximité paient autant.

LE MANOIR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de gens pour obtenir la position:Adjoint / Adjointe de direction EHPAD (H/F). Contactez-nous via poleemploi

LE MANOIR recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Barman / Barmaid (70 €/jour), BARMAN / BARMAID (H/F) (70k €/an)

Actuellement, LE MANOIR recrute des personnes avec une expérience.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez LE MANOIR ,car le topic est sans nouvelles.

LE MANOIR ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans LE MANOIR. Toujours à la recherche de Psychologue.

LE MANOIR Questions fréquentes