LYON CENTRE

48 COURS CHARLEMAGNE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 509022349 SIRET: 50902234900021 Téléphone: +33 4 92 00 92 10
Organisations

Avis LYON CENTRE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LYON CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur LYON CENTRE ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LYON CENTRE comme dans MONOPRIX?

Pourriez-vous écrire, LYON CENTRE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 2200 €?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LYON CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYON CENTRE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai qu'en MOMJI A ils donnent tickets restaurants pire qu'en LYON CENTRE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYON CENTRE?

carla

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide ménager. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

hubert

carla

Super bien, alors je postulerai.

Qui connait un contrat propose par cet employeur au poste Auxiliaire de vie H/F? Merci

Tous de nos employés ont tickets restaurants comme un avantage de travail.

Quels aspect du travail pour l’entreprise LYON CENTRE trouvez-vous les plus positifs ? Est-ce que les tickets restaurants y sont inclus ?

J'ai besoin plus d'informations à propos de LYON CENTRE à Bourgogne. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre tickets restaurants, mutuelle ?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise LYON CENTRE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur LYON CENTRE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles conditions LYON CENTRE propose aux candidats au poste de garde d'enfant à domicile?

LYON CENTRE recrute récemment pour des postes :

Baby-sitter H/F · garde anglophone (10.03 €/heure), Aide à domicile auprès d'adultes (10.15 €/heure)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Ménager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Lyon ils recherchent Employé De Ménage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LYON CENTRE Questions fréquentes