LE MANUREVA

1 AVENUE DE LA POINTE ROUGE, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 508093176 SIRET: 50809317600016 phone: 0663745528

Avis LE MANUREVA

Vont-ils m'emmener en LE MANUREVA sans expérience?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MANUREVA est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LE MANUREVA ?

LE MANUREVA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en L ENCRE DE THAU qu'en LE MANUREVA?
Est-il vrai que LE MANUREVA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Concernant l’entreprise LE MANUREVA de Marseille, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE MANUREVA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'adresse du site Web est https://www.lemanureva.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE MANUREVA.
Dans LE MANUREVA, vous pouvez travailler comme: commis de salle, serveur. [anchor = Consultez plus d'informations sur LE MANUREVA.]
Quand LE MANUREVA a-t-elle été fondée?
La date de création de LE MANUREVA est le 2008-09-09. Consultez plus d'informations sur LE MANUREVA.
Dans quelle région opère LE MANUREVA?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur LE MANUREVA.
Un autre recrutement dans LE MANUREVA, cette fois pour le poste Serveur.
LE MANUREVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commis De Salle!

Avis sur LE MANUREVA dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de LE MANUREVA sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Une des nouveautés 2021

Toute l’équipe de Manureva Calvi vous souhaite une excellente année 2021 ! Nous sommes enfin sortis de cette année 2020 très compliquée pour tout le monde. En attendant nous continuons à améliorer la résidence afin de la rendre encore plus agréable pour vous. Nous travaillons sur notre salle polyvalente de 68 m² afin de pouvoir […]

L?article Une des nouveautés 2021 est apparu en premier sur Manureva.