LE MARCHE DE LEOPOLD

SIREN: 832881544 SIRET: 83288154400023 Téléphone: +33 9 61 68 10 69
Évaluation 3.2/5

Avis LE MARCHE DE LEOPOLD

3.2

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez LE MARCHE DE LEOPOLD ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARCHE DE LEOPOLD ?

Ex employé els
Date de l'expérience: 2016-05-01

Au sein du marché de Léopold C'est 2 son de cloche ! La grande direction avec la théorie du beau , du bio et du ensemble et de l'autre côté la pratique avec les inégalités salariale aucune reconnaissance de l'ancienneté à moin d'être en couple avec des directeurs ou adjointe, aucun avantages. Les bons éléments qui bossent , qui on un esprit d'équipe sont épuisés par des recrutements hasardeux dans leur équipe et le manque cruelle de reconnaissance. À se demander pourquoi faire bien quand faire moins que le minimum suffit.

je vie la même chose

lou

surtout, il ne faut pas contredire la direction sinon on nous fait vivre l'enfer et on nous pousse à partir.
Management médiocre, esprit d'équipe pas beaucoup mieux.
Il vaut me faire de la lèche et être hypocrite si on veut travailler dans cette enseigne.

Madeli
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bon produit sirtt légumes et fruit

Amandine

Bonjour, je voudrais savoir si ils ont un service de livraison?
Merci pour votre réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-04

inégalité dans les postes ceux qui bosse on les poussent à partir alors que les autres ont les gardent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Isa
Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Avis positif sur le Marché de Léopold.

Roseline

Qu'est-ce que vous appréciez : qualité de leurs produits, prix, personnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment Saint-Cyr-sur-Loire et LE MARCHE DE LEOPOLD maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant LE MARCHE DE LEOPOLD.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE MARCHE DE LEOPOLD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE MARCHE DE LEOPOLD s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Dans LE MARCHE DE LEOPOLD comme dans AU COEUR DU FROMAGE vous devez toujours réserver une table?

Bonjour, voulez-vous nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BCGK

Laëtitia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 6. Le rythme de travail chez LE MARCHE DE LEOPOLD est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez LE MARCHE DE LEOPOLD : bien. Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LE MARCHE DE LEOPOLD.

Je recrute actuellement pour un employée de libre service - quel est le salaire? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CTLV?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE MARCHE DE LEOPOLD ou ASIASTORE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MARCHE DE LEOPOLD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE MARCHE DE LEOPOLD a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-10-28.

De nouveau en Puilboreau ils recherchent Hôtesse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE MARCHE DE LEOPOLD Questions fréquentes