LE MARYLAND

Saint-Rémy-sur-Avre
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MARYLAND, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE MARYLAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARYLAND ?

Est-ce vrai que l'entreprise BRASSERIE LE VOLTAIRE paie plus d'argents que LE MARYLAND?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LE MARYLAND ou dans BRASSERIE LE VOLTAIRE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE MARYLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE MARYLAND ou peut-être CAFE D ORIENT?

Est-il vrai que LE MARYLAND s'occupe de les bars?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Le contrat de travail est immédiatement après la formation initiale dans cette entreprise à Saint-Rémy-sur-Avre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Notre entreprise est un bon choix. Ma note 2

david

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

laurine

Oui, vendeur reçoit un bon salaire.

david

ça vaut le coup de savoir, merci.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur LE MARYLAND. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

LE MARYLAND recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Conseiller-Vendeur H/F Cigarette électronique

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LE MARYLAND .

Merci de me dire qqch sur ce nouveau poste Serveur/Barman H/F. Je veux envoyer cv dans quelques jours.

Employé Bureau De Tabac Bar Brasserie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE MARYLAND.

L'entreprise LE MARYLAND recrute à nouveau pour le poste de Chef De Cuisine.

LE MARYLAND Questions fréquentes