LE MAS DES OLIVIERS

207 ROUTE DE SAINT PIERRE DE FERIC, 06000 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAS DES OLIVIERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MAS DES OLIVIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAS DES OLIVIERS ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

A fuir !
menus chers et pas copieux ! pas raffinés du tout !
vin servi au verre sans service devant le client !
tres tres décevant !

Michelle

C'était votre première visite là-bas ? ou de telles situations se sont-elles déjà produites ?

Est-ce que AURELO qui est à proximité de LE MAS DES OLIVIERS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que LE MAS DES OLIVIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MAS DES OLIVIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est bon emploi? Les employés sont-ils agréables et donnent une bonne ambiance à Nice?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE MAS DES OLIVIERS que dans d'autres entreprises de Nice?

Ils disent que dans LE MAS DES OLIVIERS les patrons sont plus amicaux que dans LE MERIDIEN. C'est vrai?

Je sais que FINE FOOD se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LE MAS DES OLIVIERS à cet égard?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LE MAS DES OLIVIERS?

Nous proposons 2 jours et 1/2 de repos consécutif + 1/2 journée par semaine chez LE MAS DES OLIVIERS à Sète. On cherche des personnes avec la conaissance de poleemploi

LE MAS DES OLIVIERS recrute récemment pour des postes :

patissier H/F, Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac

Savez-vous ce qui se passe chez LE MAS DES OLIVIERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

LE MAS DES OLIVIERS Questions fréquentes