LE MAXIME

2 QUAI DE LA MARINE, 89000 AUXERRE
SIREN: 829530732 SIRET: 82953073200017 Téléphone: +33 3 86 52 14 19
Hospitalité et tourisme

Avis LE MAXIME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE MAXIME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAXIME ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BEAUTIFUL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE MAXIME?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE MAXIME que dans PAMAL?

Il y a une entreprise PIZZERIA DA DOMENICO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE MAXIME?

andre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

antonin

Il est répertorié sur http://hotel-lemaxime.com/ LE MAXIME. Vérifiez-le.

andre

Oké merci beau pour cette réponse

LE MAXIME a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Les clients de l'hôtel LE MAXIME peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'entreprise LE MAXIME donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

Savez-vous ce qui se passe chez LE MAXIME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Réceptionniste, que LE MAXIME recherche actuellement.

Dans LE MAXIME, recherchez finalement Réceptionniste En Hôtellerie.

LE MAXIME Questions fréquentes