LE MAZAGRAN

RUE FLAHAUT, 76000 ROUEN
SIREN: 451997209 SIRET: 45199720900015
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAZAGRAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MAZAGRAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAZAGRAN ?

Est-il vrai que LE MAZAGRAN paie la formation des employés, au contraire de REST O ROCK SARL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MAZAGRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE MAZAGRAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une entreprise PHOENIX EFFECT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE MAZAGRAN?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LE MAZAGRAN. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE FLAUBERT?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LE MAZAGRAN?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE MAZAGRAN?

max

Quel est l'actuel patron de LE MAZAGRAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

thibaut

Sur http://www.le-mazagran.fr/ tu as des informations détaillées.

max

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans l'entreprise LE MAZAGRAN à Rouen?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LE MAZAGRAN ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

LE MAZAGRAN Questions fréquentes