LE MEDIEVAL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis LE MEDIEVAL

1.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MEDIEVAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE MEDIEVAL ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai déposé un CV il y a peu de temps aucun appel de leur part, aujourd'hui ils cherchent urgemment un serveur... Pôle emploi devrait regarder davantage les offres d'emploi

Colette

salut, tu pourrais me dire si tu as accepté leur offre ? Ils t'ont proposé le boulot ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LE MEDIEVAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si dans LE MEDIEVAL ils fournissent des revenus de 500 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE MEDIEVAL à proximité de TERRES MILLESIMEES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MEDIEVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE MEDIEVAL en raison de l'épidémie?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LE MEDIEVAL et combien de personnes en O 3 FONTAINES?

Avez-vous besoin d'un travail bien payé? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SDMN

LE MEDIEVAL - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

Quelles émotions LE MEDIEVAL suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise LE MEDIEVAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans LE MEDIEVAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE MEDIEVAL Questions fréquentes