Avis LE MENESTREL

Est-il vrai que LE MENESTREL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Laisser un commentaire à propos de LE MENESTREL

océane

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans LE MENESTREL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE MENESTREL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LE MENESTREL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE MENESTREL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez LE MENESTREL? Les week-ends sont libres?

Que, selon vous, devrait savoir sur LE MENESTREL les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SERVEUR /SERVEUSE EN EXTRA (H/F), que LE MENESTREL recherche peut gagner même 2250 €. Voyez vous-même!

La rotation est-elle dans LE MENESTREL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Serveur /Serveuse En EXTRA (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE MENESTREL. Regardez la description du travail.

LE MENESTREL ne peut probablement pas trouver Cuisinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE MENESTREL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE MENESTREL

Comparaison des entreprises concurrentes:

7500 EUR
5000 EUR
Nombre de postes
112
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinier
2250€
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
2400€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

LE MENESTREL recrute pour des postes: