LE MIDI

18 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 45250 BRIARE
SIREN: 380994442 SIRET: 38099444200024 Téléphone: +33 6 95 11 74 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MIDI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE MIDI ?

Que voulez-vous savoir sur LE MIDI ?

LE MIDI est-elle meilleure que LE CORTO? Qu'est-ce que tu penses?

L'entreprise A AND A ELEC forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE MIDI?

les bars fait-elle partie de LE MIDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Est-il vrai qu'en A AND A ELEC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE MIDI?

Quel est le salaire chez LE MIDI? Son niveau a-t-il changé? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LE MIDI a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

les cafés fait-elle partie de LE MIDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je peux vous offrir des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous a Aix-en-Provence et postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CDJT

alicia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MIDI, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE MIDI. Quelle en est la raison?

Est-ce que LE MIDI offre la possibilité d'effectuer un stage professionnel? Je suis disponible depuis 2019-12-23

LE MIDI recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Y a-t-il d'actualités sur LE MIDI? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LE MIDI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YBTQCuisinier(e) Polyvalent(e) En Restauration Rapide (H/F).

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE MIDI.

LE MIDI Questions fréquentes